Réunion du conseil municipal le 05 juillet 2024

| Publié le 28 Juin 2024 |

Ordre du jour

Le conseil municipal est convoqué le vendredi 05 juillet 2024 à 14h30.
Points d’information du Maire.
Approbation du compte-rendu du conseil municipal du 05 avril 2024.

1- Création d’un poste d’Adjoint Technique contractuel à temps complet.

2- Création d’un poste d’Adjoint Administratif Territorial contractuel à temps complet.

3- Décision modificative n°1 au Budget Primitif de la Ville pour l’exercice 2024.

4- Admissions en non-valeur des créances irrécouvrables.

5- Modification de la tarification de la régie de recettes pour les droits d’entrée à la piscine municipale.

6- Prise en charge des frais d’obsèques de M. Serge BALESI.

7- Dépollution marine et gestion des déchets dans le cadre de la certification « Ports Propres » - Plan de Financement.

8- Projet de pérennisation des conditions d’accueil du public et des artistes au Théâtre-Plan de financement.

9- Projet de création d’un Écomusée la mer.

10- Renouvellement de la Convention relative à l’organisation de transports scolaires conclue entre la Collectivité de Corse et la Commune de Propriano.

11- Attribution du marché relatif aux transports scolaires 2024-2025.

12- Avenant n°1 au Lot n°2 du marché pour l’aménagement du Centre d’hébergement afin d’y installer l’A.L.S.H.

13- Avenant n°1 au Lot n°5 du marché pour l’aménagement du Centre d’hébergement afin d’y installer l’A.L.S.H.

14- Avenant n°1 au Lot n°9 du marché pour l’aménagement du Centre d’hébergement afin d’y installer l’A.L.S.H.

15- Avenant n°1 au Lot n°10 du marché pour l’aménagement du Centre d’hébergement afin d’y installer l’A.L.S.H.

16- Avenant n°1 au Lot n°13 du marché pour l’aménagement du Centre d’hébergement afin d’y installer l’A.L.S.H.

17- Avenant n°1 au Lot n°14 du marché pour l’aménagement du Centre d’hébergement afin d’y installer l’A.L.S.H.

18- Avenant n°1 au Lot n°15 du marché pour l’aménagement du Centre d’hébergement afin d’y installer l’A.L.S.H.

19- Attribution du marché de travaux de remise en état de la voie communale de Brindigaccia.

20- Attribution du marché de travaux pour la création d’un bassin d’écrêtement en amont du quartier de la plaine.

21- Désignation des délégués représentant la Commune au sein du Syndicat d’Energie de Corse du Sud (SDE2A).

22- Rapport d’observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes relatif à la Communauté de Communes du Sartenais Valinco Taravo.

Ordres du jour | Délibérations | Comptes rendus des conseils municipaux